Livraisons et retours

 

 

Livraisons

Les colis sont généralement expédiés le lendemain de la réception du paiement excepté les week-end et jours fériés. Ils sont envoyés via Colissimo  (48 h) avec un numéro de suivi. Vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.

Le p’tit Ariégeois étant tributaire de prestataire externe, il n'est pas responsable pour les potentiels retards de livraison. 

 

Retrait à l'atelier

Le retrait à l’atelier est gratuit. Il vous permet de récupérer votre commande dès la fin de sa préparation dans notre atelier. Un e-mail vous préviendra de sa disponibilité et nous vous contacterons pour une prise de rendez vous à l’atelier afin de la récupérer.

Notre atelier boutique est situé au 16, rue du Coustou – 09500 Lagarde

 

Retours 

Vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état permettant leur remise en vente à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Le client devra préciser s’il souhaite un échange ou remboursement. Les articles retournés incomplets, abîmés ou salis ne seront pas repris .

Les frais de transport occasionnés par le retour des produits sont à la charge du consommateur. Ces frais ne seront remboursés qu’au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit non conforme, etc.).

L'échange (sous réserve de stock suffisant) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le p’tit Ariégeois, des produits retournés par le client. Le p’tit Ariégeois remboursera au client le prix du produit retourné ainsi que les frais de port initiaux par chèque ou virement.